Nos photos « en-vrac »:
3 réponses sur “Photos”
Les commentaires sont fermés.
L'international à l'IUT d'Orsay
1er prix Concours Photo 2021 : "Coin de paradis", Jardin botanique, Montréal, Québec, Margaux Tela (DUT Informatique, S4 et stage à l'Université du Québec à Montréal)
Bonjour les trois mousquetaires,
J’espère que tout va bien, malgré les petits moyens de bord. J’ai eu ce matin les peu bonnes nouvelles nouvelles comme quoi deux d’entre vous n’alliez pas bien du point de vue gastrique. Je vous conseille « Diaryl », qui m’allait toujours bien en pareil cas. C’est un bon médicament local, mais très sérieux, pas contre façon, fabriqué par un pharmacien de France. (Huy vous le passera).
Nos formateurs sont bien contents, mais regrettent de ne pas posséder assez de langue pour mieux capter. Normal. Pour la partie Linux, avec Vannak actuellement présent dans le groupe, ils disent que cela va beaucoup mieux, Ils sont heureux que nos stagiaires ne soient pas allés trop vite, et tiennent compte de leur rythme.
Merci à Buntha qui a dépensé de précieux jours à faciliter l’atterrissage de nos 3 jeunes au Cambodge et au CKN. Merci aussi pour ses cours sur les FET et autres que nos formateurs ont beaucoup appréciés. Nous espérons qu’elle reviendra « tripler la mise » au CKN.
Ainsi tout semble être de bonne augure pour la réussite de la mission, et de la coopération.
Merci vivement à tous ceux qui y ont contribué.
Bonjour à l’équipe OP Cambodge,
Grâce à votre blog, à toutes les photos et commentaires, nous pouvons partager votre belle aventure depuis la France. Continuez ainsi !
J’ai eu un appel de Im Saroeun, qui voulait avoir de vos nouvelles. Je lui ai dit que tout se passe bien. Je dois le rencontrer avant son retour au Cambodge,
à demain matin, 9h30 (15h30) , pour notre skype hebdomadaire,
Hélène Maynar
Bonjour Baptiste,c’est Philippe et Gil qui te félicitent ! Nous te souhaitons beaucoup de plaisir et de succès ds tes travaux , et suivrons tes avancées pas a pas ;Profite bien de ce dépaysement,et n’hésite pas si tu a besoin de quoi que ce soit bises de nous deux